Voilà une mise en fourrière qui coûtera cher non pas au contrevenant, mais à la dépanneuse !

0

Les mises en fourrière sont devenues un vrai sport national et surtout un business qui marche très bien, aussi bien pour les sociétés de dépannage, que pour l’État. Sauf que parfois, lorsque l’on confond vitesse et précipitation, et bien cela ne se termine pas toujours très bien…

La scène que l’on peut visionner dans cette vidéo a été filmée le mardi 13 juin sur l’avenue George V à Paris et comme on peut le voir, une dépanneuse était venue pour enlever une voiture mal garée. Une scène qu’il est possible d’observer des centaines de fois chaque jour dans les rues de Paris.

Un mauvais stationnement qui va coûter très cher !

Pourtant, cette mise en fourrière ne se sera pas terminée bien, ni pour le dépanneur, ni pour le propriétaire de cette BMW. En effet, durant le remorquage, après seulement quelques mètres, la voiture s’est décrochée de la dépanneuse et a percuté un arbre et un panneau publicitaire.

Sur la vidéo, on peut voir que le dépanneur suit une routine bien huilée pour enlever rapidement la voiture, sans doute un peu trop, car vraisemblablement il a dû oublier une étape, vue qu’à peine démarré et après une vingtaine de mètres seulement, la voiture se décroche et termine en roue libre dans un platane !

Vidéo : la mise en fourrière se termine en accident

t

commentaires