Il veut faire un burn en moto et se paye la honte de sa vie

0

Il y en a toujours qui veulent faire les malins en moto, des kékés dans un langage un peu plus argotique. Sur cette vidéo filmée par la caméra de surveillance d’une station de lavage en Australie, on a justement un joli spécimen qui en voulant faire un burn pour frimer, termine surtout par se ridiculiser…

Jimboomba, en Australie. Un gars était tranquillement en train de nettoyer sa voiture dans une station de lavage lorsqu’un motard surgit et s’installe dans le box juste à côté. Allez savoir pourquoi, le motard a décidé d’impressionner les gens autour et comme on peut le voir sur la vidéo, c’est plutôt désertique !

Burn en moto: regardez l’artiste !

Le motard entreprend de réaliser un burn avec sa moto, sur un sol mouillé et savonneux… Excellente idée qui se termine immanquablement par la glissade et la chute de ce dernier contre la paroi du box de lavage. La personne à côté jette bien un regard en direction du kéké, avec plus de peine, que d’admiration.

Le motard vraisemblablement honteux suite à cette chute, relève sa moto et ne demande pas son reste en quittant la zone, la queue entre les jambes… Il en oubliera même de ramasser les quelques pièces cassées de sa moto. Perso, on n’a toujours pas compris, ce qu’aura essayé de faire ce motard avec ce burn en moto totalement raté !

Vidéo d’un burn en moto vraiment honteux

commentaires