Rémi Gaillard confond humour et insulte

0

Rémi Gaillard est un humoriste qui fait souvent rire, mais qui parfois peut aussi aller trop loin et être loin d’être drôle. Dans son dernier coup d’éclat, démontrant que c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui, l’humoriste a probablement dépassé la limite et la blague qui sur le fond n’est pas drôle, fait désormais polémique.

La dernière blague en date de Rémi Gaillard n’est pas forcément du goût de tous et à juste titre puisqu’il a loué un avion pour faire passer des banderoles dans plusieurs langues sur lesquelles on pouvait lire : « Rentrez chez vous, put**s de touristes ! ».

« Rentrez chez vous, put**s de touristes ! », c’est sûr les touristes reviendront…

Un geste que les touristes en question n’ont pas trop apprécié et on peut les comprendre, car lorsque l’on investit une part importante de son budget annuel pour se payer quelques semaines de vacances, ce n’est pas pour se faire inviter vers la sortie…

Le Maire de la commune de Mauguio Carnon où ont été visibles les banderoles, survolant cette plage magnifique de l’Hérault a tweeté assez rapidement après les faits, une blague “navrante”. La gendarmerie est intervenue juste avant qu’une troisième banderole ne puisse décoller et aura fait cesser cette blague, tout, sauf drôle.

Une mauvaise blague qui aura au moins sauvé une vie

Espérons que lors d’une prochaine blague, Rémi Gaillard fasse à nouveau rire, car cette fois l’humour n’y était pas. L’humoriste a détourné les critiques sur les réseaux sociaux en amenant le débat sur les Corridas organisées dans la ville, bien que l’on ne voit pas bien le rapport… avec les touristes qui viennent en vacances.

Sa blague ratée aura au moins sauvé une vie, puisque les secours quittent leurs postes à 18H30 en temps normal, ce jour là ils seront partis après 19h00 et une touriste parisienne aura justement fait un malaise dans ce laps de temps…

commentaires