Plus fans de Disneyland que lui, tu meurs !

0

Jeff Reitz est pour ainsi dire un addict au parc Disneyland, depuis quelques années, il y passe sa vie. Il y a quelques jours, il a fait sa 2000ème entrée dans la maison de Mickey… On peut dire que lui, c’est le genre à amortir son Pass annuel !

Vous pensiez être un fou de Mickey parce que vous alliez 4 fois par an à Disneyland ? Vous allez déchanter lorsque vous découvrirez la vie de Jeff Reitz, un retraité de l’armée de l’air américaine, qui depuis qu’il a acheté son premier Pass annuel a décidé de passer sa vie dans le parc d’attractions, seul ou accompagné de sa femme.

Il a déjà passé plus de 2000 jours de sa vie à Disneyland et n’y travaille pas !

Depuis le 1er janvier 2012, il aura réussi à entrer dans le parc Californien plus de 2000 fois ! L’homme avoue adorer les attractions, mais c’est surtout l’ambiance musicale et les décors qui le fascinent. La 2000ème visite a eu lieu le 23 juin 2017, comme on peut le voir sur ce tweet:

John McClintock, un porte-parole de Disneyland a indiqué au sujet de Jeff Reitz: « Quand je lui ai demandé ce qui lui plait tant dans ce parc, il a répondu qu’il aime les spectacles et toutes les attractions mais il a surtout dit qu’il aime y écouter de la musique. J’imagine qu’il trouve ça relaxant ».

De mémoire de responsables de parc d’attractions, c’est la première fois qu’un client est aussi addict à un parc sur une période aussi courte…

Ce fan de Disneyland y retourne pour la 2000ème fois !

commentaires