La pire blague du monde ! Son pote en tombe dans les pommes…

0

Il y a des blagues qui ne font pas rire, voire même qui peuvent se retourner contre l’auteur. Dans la vidéo du jour, un homme est littéralement tombé dans les pommes en voyant son ami avec une tronçonneuse dans le ventre. Une chance que ce dernier n’était pas cardiaque !

Sur cette vidéo, on assiste probablement à la pire blague du monde, puisque ce dernier a failli avoir une crise cardiaque et en est tombé dans les pommes. On voit un homme en train de couper du bois avec une tronçonneuse, pendant que son ami répare le moteur d’une voiture.

Faire croire que l’on vient de se tronçonner l’abdomen : mauvaise idée !

Le premier récupère le corps d’une tronçonneuse sans la lame, s’asperge de colorant rouge au niveau du ventre et de la bouche, puis se laisse tomber sur le sol avec la tronçonneuse poser sur l’abdomen. Une scène macabre que personne n’aimerait vivre en vrai, mais que cet ami aura toutefois fait vivre à son comparse.

L’homme en se retournant et pensant que son ami venait de se tuer a eu la peur de sa vie et s’est écroulé au sol… Voyant que la blague n’avait pas fonctionné, le farceur se relève et tente de réveiller son collègue tombé dans les pommes.

commentaires