Un Hand Spinner version russe, toujours dans la démesure…

0

Un petit groupe d’amis russes, probablement fascinés par les Hand Spinner ont construit leur propre version mais ils ont sans doute vu les choses, un peu trop dans la démesure !

Depuis plusieurs mois, on entend parler que de lui, le Hand Spinner. Pour ceux qui ne connaîtraient pas et je ne vous cache pas qu’il y a encore quelques semaines, je n’avais aucune idée de ce qu’était cet objet, il s’agit d’une « toupie à main », si l’on traduit littéralement.

Un Hand Spinner à la sauce russe

Le Hand Spinner est un objet souvent muni de trois bras disposant d’un roulement à billes au centre et de poids lestés au bout de chaque bras. De cette manière, la toupie tournerait plus longtemps et certains s’en serviraient pour jouer, pour faire des concours, pour se déstresser ou tout simplement parce qu’il n’ont rien à faire d’autre car il n’y a rien à la télé et que la commande de la Switch met du temps à arriver…

Des russes ont eu l’idée de proposer leur variante du Hand Spinner et comme vous allez le voir sur cette vidéo, c’est du grand n’importe quoi ! Ces derniers ont découpé trois voitures, (des Lada, finalement ce n’est pas si grave ! ), qu’ils ont ensuite soudées en forme d’étoile, comme un Hand Spinner. Pour le reste, on vous laisse regarder…

Un Hand Spinner avec trois voitures, on est en Russie, c’est sûr !

commentaires