Et le selfie le plus cher de l’histoire est….

0

Voilà une jeune femme qui regrettera son addiction aux selfies, alors qu’elle se prenait en selfie elle a engendré une catastrophe en chaîne dans un musée et causé pour plus de 200.000 dollars de dégâts.

La jeune femme était venue admirer l’exposition d’œuvres d’art de la collection “Hypercaine“, un ensemble de couronnes réalisées dans différents matériaux. Alors qu’elle déambulait dans la salle principale de la Galerie 14th Factory à Los Angeles, cette dernière a voulu immortaliser le moment avec un selfie original, elle aura réussi son coup puisque ce selfie restera dans les annales de la maladresse…

Un selfie à plus de 200000 dollars…

Elle a donc sorti son smartphone pour réaliser un selfie insolite et a probablement cherché à trouver un angle permettant de la voir avec une couronne sur la tête, sans pouvoir la toucher évidemment. Cela explique sans doute pourquoi cette dernière s’accroupit de dos, devant un présentoir.

Malchance pour la jeune femme, cette dernière tombe en arrière et fait basculer le présentoir sur lequel était posée la couronne. Les choses auraient pu en rester là, mais la pauvre a poussé le socle suffisamment fort pour qu’il touche le suivant, qui bascule à son tour, puis un troisième, un quatrième, etc. un vrai domino, qui fait chuter de nombreuses œuvres d’art sous les yeux impuissants des personnes présentes sur les lieux.

Bilan: 3 œuvres irrémédiablement détruites et plusieurs autres légèrement abimées. La facture est salée, plus de 200.000 dollars de dégâts ! Il s’agit probablement du selfie le plus cher de l’histoire…

Vidéo du selfie le plus cher de l’histoire !

commentaires