Un dealer se fait perquisitionner en Live sur Facebook alors qu’il comptait ses billets…

0

Chez les délinquants, il y a les très malins (très rares) qui ne se feront jamais prendre et il y a les autres… On sait dans quelle catégorie se trouve le jeune homme présent sur cette vidéo, puisque son appartement se retrouve envahi de policiers alors qu’il comptait fièrement son ex-fortune sur Facebook Live !

Un dealer qui voulait faire rêver ses fans sur Facebook Live avec quelques liasses de billets, ne s’attendait vraisemblablement pas à de la visite à son appartement, sinon il aurait pris le temps de mettre au moins un tee-shirt et de remonter son pantalon.

Une arrestation en direct, cela donne çà !

Pourtant, après avoir exhibé quelques billets en direct sur Facebook Live, on le voit partir dans la pièce d’à côté, où on observe assez rapidement des halos lumineux. Notre dealer de Floride n’est pas en train de tester les spots de son karaoké, mais il reçoit une visite nocturne de la police.

Le dealer qui était justement en train de vanter les mérites de son beau métier de trafiquant de drogue, permet à ses jeunes recrues potentielles de voir ce qui les attendra une fois en activité. Une belle perquisition, qui se terminera en prison ! Au moins là bas, il ne comptera pas les billets, mais les jours enfermés…

Vidéo : il se fait perquisitionner alors qu’il compte ses billets sur Facebook Live

commentaires